dimanche 8 mars 2015

Là-haut sur la montagne, L'était un vieux chalet... ♥ 2

Vous souvenez-vous de nos trésors chinés fin janvier au bord du lac Léman  pour un projet déco vintage ?

Une photo prise sur le chantier le week-end dernier.
Un photomontage pour glisser ces trésors dans le décor.

Un peu de bidouillage avec Photoshop pour transformer le photomontage à la façon d'un dessin aquarelle (je vous avais déjà indiqué un tutoriel dans un précédent article ICI).

Abracadabra.

Et voilà une esquisse déco.

Les vieux skis, la luge et les patins ont, je crois, trouvé leur place...




Et vous, ça vous tente une petite esquisse griffonnée sur le coin de la feuille tablette graphique ?

Merci pour votre visite, et merci à toutes celles qui prennent le temps de me laisser un petit mot.


21 commentaires:

Marthilde a dit…

Voilà une joli esquisse qui sent bon le cocooning... merci pour ce partage !

Tacha a dit…

Ta déco et le rendu du dessin' sont superbes !
Bises

Mary a dit…

Comme c'est beau cet effet aquarelle ! Et une superbe déco en prime. J'adore !!
Bises et belle semaine Odile

Genmanou a dit…

Très beau ce dessin aquarelle... ça donne une très jolie idée de la future déco.
Je suis bien incapable d'utiliser ces outils pourtant très attrayants ! Bravo à toi !

Maura a dit…

C'est ravissant et plein de poésie! j'adore cet effet aquarelle! très très joli! BISOUS BISOUS

Elisabeth a dit…

J'aimerais que mon "abracadabra" fasse de si jolies choses ! ! ! J 'avais suivi ton tuto mais pas satisfaite du résultat. ..Bravo, c'est vraiment superbe, j'adore !
Bises

alexandra s.m. a dit…

C'est très beau Odile!
Merci!
Bisous

ange a dit…

comme c'est beau....c'est bluffant l'effet aquarelle, si je n'avais pas lu j'aurai bien cru que c'était un dessin de toi

cathy a dit…

vraiment super chouette, moi j'avais tenté le tutoriel mais je ne suis jamais arrivé à un tel résultat il va falloir que je m'applique.

Mymy a dit…

Tout ce que tu fais est toujours tellement beau...
Bisous!

Marie-Pierre a dit…

Jolie comme tout cette esquisse, ces beaux objets ont trouvé leur place, c'est sûr.
Bises

Anonyme a dit…

c est magnifique !
gaelle

Coco a dit…

wouahaw excellent! j'adore... l'image aquarellée et la déco, tooop
bravo!

Marie C a dit…

J'aime beaucoup tes jolies trouvailles. Ce bois ancien qui est si chaleureux! et l'esquisse est du plus bel effet!

Betty a dit…

Que c'est beau et ça me rappelle mon enfance.

Anonyme a dit…

Greetings from Idaho! I'm bored to death at work so
I decided to check out your website on my iphone during lunch break.
I enjoy the information you provide here and can't wait to take a look when I get
home. I'm surprised at how fast your blog loaded on my phone ..
I'm not even using WIFI, just 3G .. Anyhow,
superb blog!

Look at my blog - baza leków

Ella a dit…

bonjour Odile,
comment vas tu ? je ne te vois plus par ici... j'espère que tu vas bien... je t'envoie tout plein de pensées positives amicales. Bises.

Unknown a dit…

C est vrai qu on dirait un dessin!! C est du plus bel effet! C est fou tout ce qu on peut faire avec 'Photoshop!

barbara a dit…

J'ai adoré parcourir ton blog, j'espère que tu reviendras nous mettre des news....

Magali86 a dit…

Belle réa!

Ella a dit…

je reviens par ici te faire un petit coucou... et j'espère que tu vas bien en tout cas. Si tu as le temps pour donner qqs nouvelels, ce serait avec grand plaisir. Bon jour férié !! ♥