dimanche 25 janvier 2015

Là-haut sur la montagne, L'était un vieux chalet... ♥ 1

Ce dimanche matin, avec MsieurZen, nous sommes partis chiner dans une brocante au bord du lac Léman. 
Vieux skis en bois, patins à glace, luge ancienne... pour un projet déco vintage.
Nous sommes revenus chargés de trésors.




L'étiquette "Zermatt" a une résonance toute particulière pour nous ces temps-ci.



Nous sommes tombés sous le charme d'une vieille luge cortina.






Je suis très en retard pour vous souhaiter mes vœux.
Les événements de janvier m'ont coupé le souffle comme à tous...


... que la suite de 2015 soit plus douce et bienveillante qu'elle n'a commencé...
What else ?

Merci pour votre visite, et merci à toutes celles qui prennent le temps de me laisser un petit mot.

17 commentaires:

Marthilde a dit…

Merci pour ces jolies photos qui font rêver de cocooning... au coin du feu dans un chalet enneigé !
Merci pour tes vœux. Tout plein de bonheurs pour toi et ceux que tu aimes ! Bizzz

Maura a dit…

Que de beaux objets! j'adore! ils sont si poétiques! la luge a ma préférence, pour moi c'est LA luge, la vraie de vraie!

Bonne Année 2015! Gros bisous!

ange a dit…

c'est très beau....
ancienne patineuse je ne peux qu'apprécier, j'ai une vieille paire de patins à glace, les tous premiers je pense, juste les lames avec des liens en cuir !!! la luge est magnifique

Mary a dit…

Que de petites merveilles chinées ! C'est beau !
Je vous souhaite aussi une belle et douce année 2015 à tous les 4 !
Bises

Mymy a dit…

Tes photos sont toujours tellement belles et poétiques!
Douce année à toi, Odile!

Elisabeth a dit…

Très heureuse année Odile et à toute la petite famille Zen !
Toute de même plus jolie cette luge que les plastiques actuelles... ah !
nostalgie quand tu nous tiens !!!
Bises

Laure a dit…

Oh Odile, quelles belles photos! Cette luge me fait vraiment envie ;-)

J'en profite pour te souhaiter une bien belle année. Qu'elle nous permette de nous retrouver mais surtout qu'elle t'apporte beaucoup plus de sérénité!

Bises

Nat a dit…

C'est beau tout ça et comme tu dis j'espère que 2015 sera plus doux et paisible. Gros becs ma belle

alexandra s.m. a dit…

De très beaux objets certes, mais surtout si bien photographiés!
Merci & Bisous

Genmanou a dit…

Ce petit souffle de nostalgie me va droit au coeur !....Avec ces équipements qui ont tellement vieilli, "ils" arrivaient à battre des records et surtout à s'amuser comme des fous !...Nous leur devons beaucoup et tu as mille fois raison de leur rendre ainsi hommage....
Merci pour ce retour en arrière plein de "fraîcheur" !
... et Belle Année 2015 à toi et aux tiens.

vero74 a dit…

j'aime bcp ce post...même si je suis en plein ds la neige!!bravo

la Marmotte a dit…

happy 2015 à toi
la luge est superbe !

bises iodées du Finistère

Jess a dit…

rhaaa les beautés!! que de jolies trouvailles!!
meilleurs voeux à toi aussi dame ozen et à ceux que tu aimes!!
j espere que nous en saurons vite d'avantage sur ce joli projet!! :)
à bientot! ;)

lolaine a dit…

Bonne année à toi aussi! Plein de bonnes choses! Et jolies trouvailles!
Bises

Tacha a dit…

Des objets magnifiques chargés d histoire qui feront un décors extra tes photos sont superbes
bisous

cracotine a dit…

de bien belles photos !!!

Karine KJ a dit…

Une pause douceur qui fait tant de bien....merci pour ce partage...bisous pour toi