dimanche 4 mai 2014

Album de voyage - pack de templates ♥ 1

Primprenel, une copine d'ACO avait très envie d'utiliser mes templates d'album de voyage. 

En préparant un premier pack pour elle, je me suis dit que cela pouvait intéresser d'autres scrapeuses et j'ai donc décidé de le partager avec vous. 

Ce premier pack sera suivi d'autres...
...si celles et ceux qui le téléchargent savent doper ma motivation avec - oh pas grand-chose - juste un petit merci  ♥

Parce que mine de rien, cela demande un peu de boulot de mettre ses templates à disposition d'autres personnes (et voir ses freebies être téléchargés silencieusement par des centaines de personnes, laisse alors un sentiment un peu mitigé...).


♥ merci de me laisser un petit comm' pour me motiver pour le pack n°2,  ♥
♥  thanks for leaving a comment to stimulate my motivation to work on pack n°2  ♥

Pour illustrer ce pack, voici une petite DP qui trouvera sa place dans mon prochain album de voyage sur Copenhague.

Cette escapade, fin  2012, avait eu lieu dans une période pleine de turbulences pour la FamilleZen et la plupart des photos étaient restées au fond des disques durs. C'est un peu dommage car c'était vraiment une belle escapade, alors j'ai décidé de m’atteler à cet album de voyage.




Crédit : wordart  Meta Wulandari design.

Je viens tout juste de bricoler le template de la page de gauche, alors il trouvera sa place dans un prochain pack de templates.
Enfin... si je suis motivée, hein !

Merci pour votre visite, et merci à toutes celles qui prennent le temps de me laisser un petit mot.

43 commentaires:

cathy a dit…

encore aucun commentaire à l'horizon, c'est bien regrettable parce que je les trouve géniaux ces templates et moi je serai bien intéressée par les suivants. en tout cas un énorme merci, ils seront vite utilisés.

cecile a dit…

merci beaucoup ! je n'ai pas encore pris le temps de télécharger, je repasserai, mais je dis merci de suite de peur d'oublier ... ils sont superbes, tes templates !

marie-pierre a dit…

Alors moi juste pour dire que cette page est formidable et que je dois être bien nulle mais je devine à quoi ça peut servir ces templates mais en réalité je ne sais pas ce que c'est.(désolée pour la question!!!!).Bisous.

Maura a dit…

Oh je ne savais pas que tu creais des templates ils sont magnifiques ! Et cela doit prendre beaucoup de temps alors je te tire mon chapeau! Bisous bisous

alexandra s.m. a dit…

C'est très gentil et généreux de ta part Odile.
Ils sont superbes tes templates
Bonne semaine!
Bisous

anges a dit…

je comprends ton coup de gueule...bienvenue dans le monde virtuel!
tes pages sont magnifiques ainsi que tes photos,wow!
bonne journée,bises.laurence

Marthilde a dit…

Tes templates sont magnifiques !!! Tout comme ton album de voyage...
Comme je n'ai aucune idée de ce que je pourrais faire avec si je les téléchargeais, je me contenterai de la utiliser éventuellement comme sketch de page, juste pour m'inspirer...
Un grand merci à toi pour ce partage !
Bizzzzzzzzzzzzzzz

Anonyme a dit…

Pour moi qui fait énormément d'albums avec mes deux loulous, je suis très contente de les avoir à "disposotion", ils sont très sympas! Merci Odile!

Sylvie5a a dit…

Merci Marie-Pierre, je peux moi aussi avouer que je n'arrive absoluement pas à me servir de ces templates!!
Je trouve ces pages très belles, épurées, sereines, un scrap que j'apprécie vraiment beaucoup.
Je m'en inspire beaucoup pour certaines pages de mon "52 semaines en 2014"!
Merci infiniement pour ce partage

Gadousette a dit…

Merci pour ce beau pack de template , épurés mais formidable pour lettre en valeur tes superbes photos de voyages

Anonyme a dit…

Contente de te retrouver par ici ; tes templates sont superbes ! merci beaucoup !
j'ai hâte de découvrir ton album sur Copenhague :)
belle journée
Gaëlle

Anonyme a dit…

Merci... Merci et encore merci, pour toutes les fois où je ne l'ai pas fait alors que c'était mérité.

Genmanou a dit…

Un peu comme marie-pierre, je m'interroge sur l'utilisation des templates.... Sortes de croquis à suivre pour la réalisation d'un album ?...papier ou non ?...
En tout cas cette double page est magnifique et il aurait été bien dommage de laisser dormir ces photos plus longtemps !

Cette sculpture originale vaut à elle seule le voyage...!

Anonyme a dit…

je suis en retard sur mes albums (je viens juste de finir celui de 2012) alors avec tes templates celui de 2013 sera plus rapide a faire .u grand Merci

Anonyme a dit…

Ouahhh, quelle belle surprise pour débuter cette semaine. J'adore, c'est superbe. Merci beaucoup à vous pour votre générosité. Vos DP sont superbes, et vos templates tout simplement magnifiques.
Merci de partager ainsi votre belle créativité.

Nathy

Anonyme a dit…

thank-you for the lovely templates.

Anonyme a dit…

Vos albums de voyages sont vraiment magnifiques et source d'inspiration ! Votre blog est très agréable, on s'y promène avec bonheur. Un très grand merci d'avoir créé ces templates et de partager votre créativité.

katell a dit…

merci pr ces templates...superbes!

Ella a dit…

chouette !!! mille merci j'avais hate ! et j'ai deja hate du pach n°2 car j'ai tout plein d'album à faire, et franchement avec tes templates, je vais vite avancer. j'adore !!!
merci encore !!!
Ella

Lainie a dit…

thank you so very much. These templates will be just wonderful for my 365. Again, my thanks

Anonyme a dit…

What a nice set of templates. Your gift will make it easier to get motivated to use my iNSD products.

thanks
carpe_diem*at*shaw*dot*ca

laurence a dit…

magnifiques ces pages ! je ne sais pas ce que c'est que des templates, mais c'est très beau en tout cas ! je suis allé moi aussi au Danemark en 2012 et j'en garde un très beau souvenir, c'est un pays magnifique, et nous avons fait de belles rencontres ! scrap'bisous.

Falolé a dit…

wouhaaa !!! Quelle générosité ! un grand merci ! Mais comme d'autres, j'arrive pas du tout à les utiliser, j'ai téléchargé et après ? j'peux pas mettre mes photos dessus, comment qu'on fait ???? help, help help !!!
Bizzz
Au fait j'ai hâte de voir ton album fini, le début est tellement prometteur !

Александра a dit…

Thank you!!! Love it!

pimprenel a dit…

oh merci merci merci et encore merci car je sais quel boulot s'est de mettre en pack nos templates.
Je les adore (ça tu le sais déjà lol) et j'ai vraiment hâte d'avoir l'autre pack aussi( mon album va être vite fait ainsi lol).
Bises

Christel a dit…

Merci pour ces très jolis templates et l'inspiration que procure votre blog. C'est un réel plaisir de s'y promener !

volovant a dit…

Merci beaucoup

Unknown a dit…

Thank you!!!

sherry a dit…

Thank you so much for the templates :) I love that there so clean and simple !!! My kinda temp :)

Marijke a dit…

Merci beaucoup! Magnifiques templates!

Anonyme a dit…

Alors moi aussi je dis merci beaucoup pour ces templates et pour le partage, c'est très sympa de ta part.
Kay

CStef. a dit…

Oh ... bien moi, je te dis merci sans même l'utiliser, ton template ... parce que je me régale trop de tes photos de voyage et de tes jolies créations scrap ou autres ... et je veux que tu reviiiiiieennnnes plus souvent !! ;-)
Alors un grand MERCI à toi Ozen !!!

Kait a dit…

Thank you very much!

manouly a dit…

c'est vrai qu'un "Merci" ça ne parait pas grand chose et pourtant.... alors moi je ne dis pas un petit merci mais plutôt un GRAND MERCI pour ce partage..

Marie-Pierre a dit…

Ta page issue de ce superbe template est juste trop belle. Vivement la suite de l'album.
Bisous

Anonyme a dit…

Oh merciiiiii! Un gros manque de temps en ce moment pour les utiliser, mais tes templates sont en haut de ma "to do list". Je sais déjà... En tout cas un grand merci de partager ton travail!
Catherine

ruphide a dit…

Oh qu'ils sont beaux tes templates et clean à souhait. Je les mets sur mon DD pour un prochain album...Pour le moment, j'ai commencé mon album de pâques sur la base de celui de brugges. Encore un GRAND merci car oui, c'est important de le dire!
Gros bisous
Sophie

Anonyme a dit…

Mille mercis pour ce partage, magnifique !
Sandrine

Unknown a dit…

merci pour ces superbes templates, c'est vraiment adorable de les partager. votre blog est superbe. bravo

Anonyme a dit…

Ӊey I am so delighted I found your blog, I really found you
by error, while I was ѕearching on Bing for somethіng elsе, Nonetheless I am here
now and would just like to say thanks a lot for a tremendous post and a
all round exciting blog (I also love the theme/design), I don't hɑve
time to read through іt all at the moment bսt I have bookmarked it
and also added your RSS feeds, so when I havе time I will be
back to read а lot more, Please do ҟeep up the fantastic job.



My web page; temp

Elisa a dit…

C'est super! Merci beaucoup!!! Bravo pour tout ce que tu fais!

Anonyme a dit…

Merci beaucoup d'avoir laisser en ligne ce pack, même 4 ans après sa création !
Je rentre du Portugal et c'est exactement le style que je recherchais.

Unknown a dit…

Merci beaucoup!!!