mardi 4 septembre 2012

J'vous ai apporté des bonbons...

Un grand classique revisité pour ma cop's Lorette qui franchit un cap important.

40 marshmallows pour marquer ses 40 ans, emballés comme un bouquet de fleurs...

...parce qu'à 40 ans (et même après) on garde son âme d'enfant un peu turbulent. 
...parce qu'à 40 ans (et même après) on rigole avec les copines comme dans la cour de récré. 
...parce qu'à 40 ans (et même après) on n'a pas vu les années passer. 

cliquer sur les images pour agrandir

matériel : un petit seau en zinc peint percé avec la crop-a-dile, œillets Kesi Art
étiquettes Marie-Laure Bollinger pour Feuille de papier, ruban amuse



Et 30 de plus pour régaler les PtitZens et MsieurZen...

Ben oui, quand flotte une délicieuse odeur de chocolat dans la maison, c'est difficile de leur demander de résister à ces marshmallows.
Même si les PtitZens aiment beaucoup ma cop's Lorette, y a des limites, hein !

Merci pour votre visite, et merci à toutes celles qui prennent le temps de me laisser un petit mot.

 

22 commentaires:

Kiwii a dit…

Belle idée...

Le monde de K a dit…

Quelle belle idée...Mieux vaut 40 bonbons que 40 bougies...

Marie a dit…

Même si j'ai déjà diné, tout ça me fait saliver ! En + c'est si joliment emballé ! Hum !

Bonne soirée ! Bises

Krizo a dit…

pas fan de marshmallows, je ne goûterai qu'avec les yeux, mais ah la la qu'est-ce que c'est joli et bien présenté ! Tu es une vraie fée !!

alexandra s.m. a dit…

Elle a du adorer!!
Superbe Odile, tu sais toujours faire plaisir ;-))

Bisous

Anonyme a dit…

C'est vraiment délicieux comme idée et a priori vous n'en êtes jamais à court. j'adore venir flaner sur votre site. Ca donne des idées. JE me suis inspirée la fois dernière du carnet de voyage, à ma façon, sans grande prétention, mais il a plu quand même.merci encore et bravo pour tout ce que vous faîtes.
Cathy

Elisabeth a dit…

Je cours acheter des marshmallows...cela donne trop envie !! Très belle présentation, bravo Odile !
Bises

CStef. a dit…

Waouh ! C'est exxxxxxxxxxxxtra !
Bel anniversaire Lorette !!

Genmanou a dit…

..."parce que les fleurs c'est périssable"...
En tout cas ces fleurs-là sont aussi belles à voir qu'à manger !!!
Magnifique, ce bouquet pour aider à passer le cap !

annick a dit…

superbe ce bouquet!

ella a dit…

mon comme précédent n'est pas passé je crois...
Je disais que tu as vraiment de jolies attentions pour tes amies. C'est superbe !

Nat a dit…

Mmmmh ! J'adore et du plus bel effet ! Gros becs

Christelle a dit…

Alors ça.. Ça me plaît beaucoup!!!!! Génial ce bouquet gourmand!!
Biz

Sascrap... a dit…

Trop sympa, trop bon, trop beau...

Creatrish a dit…

C'est trop mignon! Et en plus ça se mange tout pour plaire! Elle a de la channnnnnnce ta copine! xxx

Règ... a dit…

Ohhhhhhh que c'est beau, oohhh que ça doit être hummm bon !!! Chouette idée vraiment bravo... contente de revenir par ici voir ce qui a été fait pendant l'été :-) à bientôt

Mymy a dit…

Oh, c'est superbe!
Elle en a de la chance, ta copine Lorette :)

Gros bisous!

anges a dit…

c'est ravissant,j'adore!
bonne journée,bises.laurence

lolaine a dit…

Parc' que les fleurs c'est périssable. Puis les bonbons c'est tell'ment bon...
Elle est terrible cette chanson!
Un bouquet de marshmallows, excellent! Je sais que c'est très bon et qu'elle va se régaler!
J'en avais fait pour une petite fête et ça a eu du succès ;-)
Bises

a dit…

SUPER idée!!!!:) et en + c'est super beau!

Valérie a dit…

Trop mignons!!! Et surtout trop alléchants!!!
Bravo pour cette belle attention!!!Biz

barbara a dit…

Excellente idée , je retiens merci