vendredi 20 janvier 2012

Rétrospective 2011 (juillet à décembre)

La semaine a été plutôt difficile... et je n'en reviens pas d'avoir réussi à finaliser le soir les dernières pages de ma rétrospective 2011. 

Il me reste encore à faire la couverture pour faire imprimer le tout en livre-photo.

....mais je m'interroge sur l'idée d'ajouter d'autres mosaïques de photos. Affaire à suivre...

  cliquer sur les images pour les agrandir

crédits : Template Sue Cummings, WordArt Anita Design


 
crédits : Template Sue Cummings, WordArt Anita Design
 

crédits : Template Sue Cummings, WordArt Ange Designs



 
crédits : Template Sue Cummings, WordArt Suddenly Artistic


 crédits : Template Sue Cummings, WordArt Suddenly Artistic


 crédits : Template Sue Cummings, WordArt Karla Dudley


J'ai aussi ma petite photo de la semaine du projet 52 photos
Le thème était "se faire plaisir, bien-être, penser à soi".

Ça tombe bien : l'une de mes résolutions 2012 est de m'obliger A PRENDRE LE TEMPS d'aller au sauna au moins une fois par semaine...


crédit : WordArt Suddenly Artistic



Et puis vous savez quoi ? Je vais bientôt pouvoir vous montrer du scrap papier, car j'avance petit à petit sur mes cartes de vœux. Je découpe, je couds mes papiers, je tamponne. 
Heureusement que l'on a jusqu'au 31 janvier pour envoyer les cartes de voeux, car dès qu'il s'agit de papier je suis vraiment scrap-escargot. 


Merci pour votre visite, et merci à toutes celles qui prennent le temps de me laisser un petit mot.

 

26 commentaires:

Sandra a dit…

Mince de mine que c'est beau! ça donne envie de savoir manier le digital ça!!

Et bravo pour cette rétrospective... des supers souvenirs engrangés pour mieux en profiter et encore plus longtemps!
bizzzes

lolaine a dit…

Mais pourquoi je ne me suis toujours pas mise au scrap digital??????? Tu fais des merveilles! J'aime tout tout tout! A chaque fois que je vois une des tes pages, je me dis: allez! Je m'y mets! Pffffff....
Bisous

laurence40 a dit…

je trouve très sympa cette idée de la grande photo associée à la mosaïque à côté, si je me puis me permettre... j'aime beaucoup ce que vous faites !

Règ... a dit…

wow, mais c'est trop beau tout ça !!! j'adore ta mise en page et les photos extra !

Valérie a dit…

Dis... tu veux bien une fois PRENDRE LE TEMPS de me montrer comment on fait ces superbes pages!!!
J'aime tout, un point c'est tout!

anges a dit…

les doubles pages sont sublimes et la photo est géniale.wow!
bon week-end,bises.laurence

Nat a dit…

Il va être magnifique ton album !!! Gros gros becs (ps. j'aime beaucoup cette résolution!)

a dit…

c'est magnifique, Ozen... bravo!

Gadousette a dit…

Superbe retrospective 2011 : cela m'inspire...Merci de nous faire partager ton travail!

Genmanou a dit…

Je continue à me régaler à chaque passage ici.... Et je continue à penser que ton idée de faire imprimer en livre-photos est LA solution aux problèmes de temps....
Comme toujours ces photos sont magnifiques!...
Bon courage pour tes cartes !
( pour répondre à question sur mon blog: oui, je peux refermer le mini avec la BIA.. sans problème ! )

Mary a dit…

Une bien belle résolution ! Et tes pages sont fabuleuses !
Bisous

Falolé a dit…

superbe !! wouhhaaa qu'est ce que c'est beau!!!

laetitia a dit…

c'est toujours un vrai plaisir de passer sur ton blog... tes photos et tes mises en pages sont si belles et soignées, j'adore!

annick a dit…

trop belles tes pages!!!
Bises

Mymy a dit…

Oh que c'est beau... Tu me donnerais l'envie de faire du digi... un petit cours bientôt???

Bizzz
Mymy

Franny a dit…

J'adore :)

CStef. a dit…

Je suis jalouse de ton savoir en digi. ... qu'est-ce que j'aimerais savoir faire tout ça ! Vraiment ton livre-photos 2011 sera de toute beauté !

Et la photo de ton PP52 est d'une zeniiiiiituuuude qui fait bien envie ! De toute beauté aussi !

alexandra s.m. a dit…

Rho....c'est MAGNIFIQUE!!!!!
et tu me donnes plein d'idées comme par exemple celle d'utiliser plus d'une pochette pour illustrer une grande photo....

merci M'Dame
et Bonne fin de dimanche.....

BISOUS

Karine KJ a dit…

Encore des phots juste divines que tu nous montres si gentiment.... celle du champ de lavande me rend toujours aussi rêveuse.... quel trésor que ca va être ce livre-photos.... Oh ouiii du scrap papier.... je veux voir moi !!!! Bisous ma belle Odile.... et on va peut-être se voir en mars?? ;o)

Unknown a dit…

C'est juste superbe... dès la première photo avec la lavande, j'étais sous le charme! Qu'il va être beau cet album!

Elisabeth a dit…

Un remarquable travail Odile, et comme beaucoup, tu me donnes vraiment envie de faire du digi...!!! Un jour peut être !
Bises

mathilde a dit…

vraiment trop trop chouette... cette rétrospective est géniale, et tes photos toujours autant WAOUUUU!!!

Karin G a dit…

Coucou! Tu as passé tellement rapidement chez moi que mon message n'était même pas terminé! Ha ha ha! Tu es rapide comme l'éclair!!! Merci pour ton comm!!!

Sinon, ton livre est TOP de chez TOP, tu m'as donnée super envie de m'y mettre et c'est ce que j'ai fait! Je suis super contente du résultat! Mais là, le tien est à tomber! WOW et BRAVO!!!

katell a dit…

ton album est SUPERBE!! j'adore !
Pr le sauna si j'en avais un chez moi il n'y aurait pas à me forcer, le rêve ;-))))

Marie-Pierre a dit…

Tes mosaïques sont superbes et les pages de gauches sont... pffff.... j'ai pas de mots, tellement c'est beau !
J'espère que tu réussiras à tenir ta bonne résolution de l'année 2012. Et puis, puisque tu parles de cartes et de voeux, je te remercie infiniment du joli message que j'ai reçu hier.... c'est vraiment adorable.
Bises

sophie a dit…

oh, quelles sont belles toutes ses pages! tes photos sont toujours aussi superbes, et tes cadrages...j'adore!
ça fait du bien par ces temps d'hiver, de replonger au cœur de si beaux paysages!
merci à toi pour la balade!
et bravo à toi d'être venue à bout de ta rétrospective 2011, en aussi peu de temps!
bizzz