jeudi 29 décembre 2011

Luminothérapie

Ces derniers jours nous sommes allés skier une partie de la journée.
Hier, il y avait une raison supplémentaire de monter en altitude, parce qu'en plaine c'était comme ça...

Cliquer sur les images pour les agrandir 


Dans ce cas, pour garder le moral, il n'y a qu'une chose à faire : monter au-dessus du brouillard chercher de la lumière.
Parce qu'en haut, il faisait grand beau...


On a passé l'après-midi au soleil à skier et le soir en redescendant, l'entrée dans la mer de brouillard était carrément féerique. Je ne résiste pas à l'envie de vous montrer ces quelques photos. Moi, je ne me lasse pas de ces paysages.

Cliquer sur les images pour les agrandir




Pour en revenir à mon post précédent et répondre à vos questions, j'ai fait imprimer mon album NYC chez Ifolor. C'est un site suisse allemand d'impression de photos, de livres, de calendriers, etc. qui ne semble exister que dans certains pays (Finlande, Suède, Norvège, Autriche, Allemagne et Suisse). Je ne crois pas qu'ils livrent ailleurs...
Et puis pour celles qui voulaient en voir plus, mes pages sur New York sont regroupées ICI.

Merci pour votre visite, et merci à toutes celles qui prennent le temps de me laisser un petit mot.


17 commentaires:

margote05 a dit…

Me revoilà enfin!!!! Mon Dieu que ton blog m'a manqué!!! Je viens de regarder avec toujours autant de plaisir les pages de ton album de NYC! Quand même, central Park sous la neige, ça doit aussi être superbe! Et comme toi, je n'ai qu'une envie, y retourner! C'est dingue comme j'en ai envie!!!!
Et pour ce qui est des photos de ton petit coin de paradis, je suis scotchée!! Elles sont justes sublimes! Et moi qui adore la montagne, ça me donne bien envie de venir visiter ton petit coin dis donc! Qu'est-ce que c'est beau! J'aime aussi ces mers de nuages. C'est un spectacle absolument sublime!!! Bref, je viens d'en prendre plein les yeux quoi! Plein de gros gros bisous et encore désolée de ne pas être passée plus par ici mais c'était juste un gros manque de temps ;)

alexandra s.m. a dit…

Quel merveilleux billet une fois de plus!
Tes photos sont absolument magnifiques!

Merci <3


Bisous

Mary a dit…

Magnifiques toutes ces photos ! Les mers de nuages sont tellement belles vues d'en-haut !
Bonne fin d'année !

Marie-Pierre a dit…

Elles sont superbes tes photos, j'aime beaucoup ces contrastes et pour avoir la chance d'habiter en-dessus.... j'apprécie encore plus. Quoique aujourd'hui, c'est tempête ! Mais au chaud avec pas de trop gros projets autres qu'un peu de scrap, c'est le bonheur !
Bises

Anonyme a dit…

Wow!
Que de magnifiques photos! J'adore.
D'ailleurs j'adore tout simplement venir ici, il y a toujours de magnifiques choses à découvrir et à lire.

Je te fais de gros bisous
À tout bientôt

Séverine

Mymy a dit…

Oh mon dieu, que c'est beau!

Tu as bien raison de profiter de ces magnifiques paysages!!!

Tu me donnes envie de skier, tiens :))

Bisous!

Valérie a dit…

Merci pour ces belles photos et ce petit dépaysement, moi je patiente jusqu'à demain pour rejoindre cet endroit qui me ressource pour presque une année entière ;)

Gabi a dit…

The scenery is breathtaking! Beautiful photos.

Elisabeth a dit…

Quelle plénitude ces images de montagnes enneigées...C'est plus reposant que notre océan bien souvent déchainé en ce moment !
La grisaille et le brouillard, on connait aussi !
Merci Odile pour ce partage !
Bonne fête de fin d'année et à l'année prochaine !
Bises

Unknown a dit…

Je suis comme toi, je ne me lasse pas de ces paysages!! Ils sont magnifiques!

lolaine a dit…

Quel bonheur ces photos!
Pour le moment là où je suis c'est soleil sans neige ;-)
Mais en voyant tes photos, ça me donne envie d'aller faire un tour à la neige ;-)
Bisous

Genmanou a dit…

Sublimes paysages!....
Sublimes photos !...
Merci !

Isabelle Beguin a dit…

Merci pour toutes ces jolies photos, ici il fait tous gris... Je profite de ce mot pour te souhaiter aisi qu' a toute la petite famille Ozen une belle annee 2012. Merci encore pour ce blog que j' aime beaucoup ! bises Isa

anges a dit…

elles sont sublimes,merci!

je vous souhaite une belle et douce année 2012 pleine de bonheur.
bises.laurence

a dit…

quelle magie dans tes photos :-)
Plein de bonnes choses pour 2012 à toi et ta famille :-)
bises!

Ella a dit…

tes photos sont juste magnifiques...c'est fou. Ici rien qui puisse ressembler à tes paysages. Oh la la, j'adore. Vraiment, ca donne envie. Chouette d'avoir pu skier. Profitez en, ici pas de neige, il ne fait meme pas froid, c'est tout bizarre....

Mira Lumino a dit…

wow, superbes photos! ça fait un moment que je visite votre blog, premier commentaire, bonne et heureuse année ;)

et vous avez raison, rien de plus efficace que la luminothérapie avec la lumière naturelle du soleil, aussi souvent que l'on peut surtout en hiver.