samedi 4 juin 2011

Photography challenge - n°4

Hop hop on garde le rythme sans faiblir...
Et un, et deux, et trois, et quatre...
On inspire, on expire... sans se prendre la tête.

Pour ce challenge n°4 "quelque chose de vert" j'ai opté pour un petit papillon vert qui s'est posé depuis fort longtemps dans mon jardin.

Je poste cela très vite car j'ai un programme trèèès chargé : scrap-terrasse, piscine, tennis chez ma cop's Lorette.
Du coup, j'ai bricolé un petit truc que je vous montrerai demain avec le challenge n°5.
J'irai voir vos réalisations en rentrant tout à l'heure...
Bon après-midi ensoleillé à toutes.

Merci pour votre visite, et merci à toutes celles qui prennent le temps de me laisser une petite trace de leur passage ici.



16 commentaires:

mat' a dit…

je vais prendre le train en marche et me joindre à ce super challenge! j'adore tes interprétation! (et ta page d'en l'ES ;)

bea a dit…

moi qui aime les papillons, suis gatee! bravo,tres jolie photo
a demain donc!
biz
béa

Line a dit…

oh c'est super mignon... à demain ;-)

anges a dit…

ohhhhhhhhh! ta photo est trop belle!
bisous.laurence

margote05 a dit…

Oh ben voilà un joli papillon superbement mis en boîte ;) J'adore! J'espère que tu as bien profité de la piscine (chanceuse!!!! lol) et de ton après-midi! Gros bisous

Anonyme a dit…

Oh il est chou ce papillon!

sophie a dit…

Moi aussi je prends le train en marche aujourd'hui...et quel bonheur de voir toutes ces belles photos dont ce papillon trop mignon...

Anonyme a dit…

c'est super chou ce petit papillon. A demain

Marie-Pierre a dit…

ça va ce programme, pas trop fatiguée ? en tous cas, il était très alléchant !
Il est tout mignon ton papillon.
Bises et bon dimanche

Laure a dit…

C'est vraiment super de pouvoir suivre le quotidien des gens pendant un mois... Et aujourd'hui, j'apprécie particulièrement de suivre le tien! Bises,

Nat a dit…

Jolie idée Odile ! Ici, ce fut ma pelouse ;o) ! Bon dimanche, bec

Tina a dit…

Très belle photo, j'aime beaucoup ton papillon

Anonyme a dit…

C'est vraiment mignon, et si original ! Bravo ! J'aime bcp ta mep des photos, c'est très classe !

Valérie a dit…

Moi je l'aime trop ce petit truc vert!!!

Lolaine a dit…

Ben il est chou comme tout ce petit papillon! Bises!

sophie a dit…

vraiment charmant! C' est ma couleur préférée... Je craque forcément pour tout ce qui est VERT...