mercredi 29 juin 2011

Photography challenge - n°27 et n°28

Pfff... j'ai du mal à garder le rythme dans la dernière ligne droite. Trop de choses à faire par ailleurs. 

Texture...
Cette statuette ancienne, usée par les années et toute moussue me semble répondre au challenge n° 27 proposé par Séverine.

Cliquer sur l'image pour l'agrandir



Beaucoup...  ben, ce challenge 28 ne m'inspirait pas... beaucoup. 

Hier matin j'ai embarqué mon APN dans mon sac à dos, en me disant que je croiserais peut-être l'inspiration en chemin. Chose assez inhabituelle, il y avait un "lâcher" d'eau au petit barrage sur le Rhône.
C'était très tumultueux avec ...beaucoup de remous.
Clic-Clac. Et hop, dans la boîte...


Pour le challenge de ce jour, "Sous la lumière", mes autres préoccupations m'ont fait manquer d'anticipation hier. Pas un brin de soleil aujourd'hui. Il va me falloir attendre la nuit pour miser sur la lumière artificielle...

A très vite...

Merci pour votre visite et merci à toutes celles qui prennent le temps de m'écrire un petit mot.


9 commentaires:

Lolaine a dit…

Quelle belle statue empreinte d'histoire! Et tout ces remous me rafraîchisse un peu, merci!
Allez courage! Plus que 2 photos!
Bisous!

alexandra s.m. a dit…

Ah c'est magnifique!!!
(pourrais-tu me communiquer ton adresse postale , STP;-)

Bisous

Genmanou a dit…

Voilà une texture très originale !...et un lâcher d'eau impressionnant !... Je te donnerais volontiers un peu de mon soleil trop présent actuellement, pour terminer cette belle série de photos !

Anonyme a dit…

Alors là, l'eau vive comme ça, moi je plonge! J'adoooooooooooore!!!! Super photo!

Souribelle a dit…

Très belles photos!

mathilde a dit…

oh, quelle jolie statue!
et cette eau bouillonnante est trop chouettes!!!
snif c'est bientôt fini le challenge!

margote05 a dit…

J'aime énormément tes remous. Il me rappelle la montagne ;) Et très jolie statuette. Elle a du vécu lol Gros bisous

Marie-Pierre a dit…

Courage Odile pour cette dernière ligne droite avant les vacances. En tous cas, tes photos sont toujours aussi jolies !
Bises

anges a dit…

elles sont extras tes photos,j'adore celle de la statue...bravo!
bisous.laurence