dimanche 24 avril 2011

Petits cadeaux pour Pâques...

Un petit seau en zinc, du sisal, des brindilles, une poulette en grillage, un œuf en métal peint ...et bien sûr des œufs en chocolat et en massepain.

Côté scrap... une étiquette avec un tampon de Marie-Laure.
Le petit tag "la chasse aux oeufs" et l'emballage des œufs en massepain sont réalisés avec des wordarts trouvés sur le blog Au coin de l'objectif. Destinés à l'origine au scrap digital, je les ai imprimés sur du bazzill blanc...

Moi je deviens une cleaneuse hybride ???

Cliquer sur l'image pour l'agrandir
Matériel : tampon Marie-Laure Bollinger, wordart Au coin de l'objectif



Bonne fin de week-end de Pâques.


Merci pour votre visite par ici, et merci pour les petits mots que vous prenez le temps de me laisser....


16 commentaires:

Ella a dit…

qu'est ce que c'est joli...dis moi, était ce pour offrir ? ravissant...et joli panier "gourmand" ! ;)

Karine KJ a dit…

des petits seaux à croquer.... d'une sobriété incroyable... et d'une délicatesse toute en subtilité.... j'aime....

annick a dit…

c'est tout joli tout clean!
Bonne fin de we pascal à toi aussi!
Annick

alexandra s.m. a dit…

C'est absolument adorable!
j'aime bcp ce coté "naturel"....


Bon lundi de Paques à toi et aux tiens <3

Cloclo a dit…

c'est trop mignon! j'aime beaucoup beaucoup.... bises pour toi

Line a dit…

c'est très très joli, quel beau cadeau.
bon lundi de Pâques, bisous

anges a dit…

c'est juste magnifique! wow!wow!wow!
bon lundi de pâques.bisous.
laurence

Elisabeth a dit…

Ravissant, très élégant, j'adore !
Bises

Laure a dit…

C'est magnifique ce que tu as fait là! Un vrai régal pour les yeux... et surement pour les papilles!
Laure

Genmanou a dit…

Oh ! C'est ravissant ! Tu as dû faire des heureux !

Laurence a dit…

Coucou Ozen,

Très très très joli site que tu nous proposes. Je suis bouche bée devant tes réalisations et ta volonté de percer le mystère des templates, photoshop etc. Wouaouh, quelle énergie :o) !

J'aime beaucoup... tout, et puisque c'est les vacances de Pâques, j'adore tes dernières réalisations. Les couleurs métal, c'est top.

Bonne continuation

lolaine a dit…

C'est vraiment A.DO.RA.BLE!!!!!!!! J'adore!!!!!!

Valérie a dit…

Trop trop beaux tes petits cadeaux!!!
C'est très soft en plus!!!
Biz

Marie-Pierre a dit…

Mais qu'ils sont beaux ces petits seaux ! J'adore, vraiment !
Bises

Mary a dit…

Tes petits seaux garnis me font tout simplement craquer !!!
Bisous

margote05 a dit…

J'adoreeeeee, c'est juste magnifique!