mardi 5 avril 2011

Grüezi mitenand ! (*)

Week-end ensoleillé au bord de la Limmat. Au programme, balades, farniente, blabla...

Cliquer sur l'image pour l'agrandir

Parmi les petits cadeaux apportés à la famille, il y avait un petit pot de beurre cookies chocolat-pistache.
Pistache...pistache... voilà une bonne raison de succomber à l'envie de scraper en vert... n'est-ce pas ?

Cliquer sur l'image pour l'agrandir
Zoom sur quelques détails
Cliquer pour agrandir l'image...et lire les ingrédients ;-)))
Matériel : ruban et papiers A Muse (Kitchen Grass, Petite Gingham Grass Green),
tampons Marie-Laure Bollinger pour Feuille de papier (collection n°3)

Merci pour votre visite, et merci à toutes celles qui prennent le temps de me laisser un petit mot... Tschüss...

(*) Bonjour tout le monde


13 commentaires:

Laure a dit…

C'est tellement doux, tellement agréable au regard... J'apprécie vraiment...
Bises, L.

alexandra s.m. a dit…

C'est trop beau! et tu sais toujours merveilleusement mettre tes réas en valeur avec tes belles photos!
Bravo!!

P.S: si tu aimes Bob toi aussi alors, je te propose de mieux le voir sur mon blog de scrap ici:

http://artscrapandmore.blogspot.com/2011/04/robert-redford-at-wrigley-field.html

BISES

Annick a dit…

super joli et merci de partager ta recette parce qu'ils ont l'air super bons tes cookies!

margote05 a dit…

Superbe! Et c'est vrai que tu sais mettre en valeur tes créas avec tes superbes photos!! Et j'adore la photo des cloches aussi! Gros bisous

Marie-Pierre a dit…

Chocolat-Pistache ? voilà qui me parle, mais qui me parle vraiment beaucoup ! et puis dans cette tenue-là, tes cookies sont juste à tomber !
Bises

anges a dit…

c'est absolument magnifique,quel beau cadeau...wow!
bisous.laurence

Lolaine a dit…

Il y en a qui ont de la chance ;-) Chocolat pistache, miam!

scrapelfe a dit…

C'est gourmand tout ça....et que cela donne envie.....tout est très classe et sobre....et ces papiers amuse j'adore.....je vais tester la recette.....et la photo des coches j'aime ....

Genmanou a dit…

Mmmmmmm ! ça a l'air aussi BON que c'est BEAU !...
Bravo,pour tes talents de cuisinière et de scrappeuse !

Marie-Meiga a dit…

Vraiment adorable

Mary a dit…

Un cadeau beau à croquer ;-)
Bises

katell a dit…

fan de cookies et de pistache...je devrai aimer cette recette (tu peux pas l'agrandir STP :-D). Ta présentation est superbe!!

Valérie a dit…

Superbe cadeau...et tu as inscrit la recette de tes cookies en plus!?!
Ca, c'est super!!! J'aime bcp tes petites étiquettes...et tout ce vert me plaît énormément!!!
bises