mardi 26 octobre 2010

Premiers frimas...

Pas de doute, l'automne est bien là et l'hiver approche à grands pas :

Jeudi j'ai failli tomber de vélo tant le spectacle du lac couvert de vapeur  (l'eau du lac étant tout à coup plus chaude que l'atmosphère ...  l'atmosphère étant tout à coup plus froide que l'eau du lac) était saisissant de beauté.

Hier, lundi j'ai failli tomber de vélo à cause des rafales tempétueuses de la bise (avec des pointes à 90 ou 100 km/h, parait-il !!!).

Heureusement, pour affronter les frimas, j'ai fini de tricoter mon cache-coeur et mes mitaines qui me tiennent bien chaud pour travailler sur mon ordinateur.
Modèles de la droguerie ("petites pièces et accessoires" )


Perles et fils à tricoter de la droguerie en mélange (alpaga coloris aster + plumette coloris chocolat glacé)

Un modèle en point mousse tout simple à tricoter qui convenait bien à mon état d'esprit peu disponible à la créativité ces dernières semaines.

Merci de passer par ici, et merci à toutes celles qui me laissent un petit mot doux. J'ai adoré lire vos commentaires pour "attrape-bisous (2)" qui m'ont mis plein de baume au coeur dans une période plutôt difficile.

3 commentaires:

Marie-Pierre a dit…

Tes ouvrages en tricot sont vraiment ravissants, cela donne "presque" envie d'inviter les frimas..... Fais gaffe avec ton vélo, je dis toujours que le sport c'est dangereux, mais par ici on croit que c'est uniquement pour me donner bonne conscience que je donne ce genre d'avertissement.
J'espère que ton moral reprend tout doucement l'ascenseur contre le haut.
Bises

Falolé a dit…

Tes tricots sont très beaux, je suis incapable de tricoter, j'admire beaucoup. J'espère que tu te sens mieux, je t'envoie toutes mes bonnes ondes :-) bizz

Genmanou a dit…

Bravo pour tout ce beau travail ! C'est magnifique !...et attention aux chutes de vélo !!