mardi 3 août 2010

Abracadabra...

Ce post aurait pu aussi s'appeler "ma p'tite robe à 1 euro"...
ou encore... "comment deux boutons de scrap font un retour aux sources".

Cet été, en me promenant dans un joli petit village de la Drôme provençale, mon regard a été attiré par le rose de cette robe, accrochée à la devanture d'une association caritative et soldée... 1 euro !

La couleur me plaisait mais la forme pas du tout.
J'ai décidé de m'amuser à la transformer.


Un mètre de tissu prune (pour refaire le buste, ajouter une poche, un ourlet et des cordons afin de resserrer le dos).
Deux boutons provenant de mon matériel de scrap.
Quelques heures de travail dans mon atelier...


Et abracadabra la voici la voilà :


Merci pour votre visite.

4 commentaires:

anges a dit…

roh ben dis donc...
tu as de l'or dans les doigts, elle est terrible ta robe. bravo!
bisous. laurence

Falolé a dit…

C'est fantastique ce que tu as fait !! Elle est très belle comme ça !

Marie-Pierre a dit…

Ah ben oui... il n'y a pas photo, ton modèle est splendide !
Bises

Mymy a dit…

Magnifique transformation!
Waow!